Joyeux Printemps


J’ai reçu plusieurs témoignages inspirants suite à la dernière infolettre où je partageais cet appel de mon âme à vivre une vie où il y a plus de silence, de simplicité, de spiritualité et de moments de solitude.

Depuis presque 2 mois, la gestion de mon quotidien est orientée vers l’équilibre entre l’Être et le Faire, le personnel et le professionnel et j’avoue que j’ai accompli plus dans les dernières semaines que les derniers 6 mois. Mon corps redevient une maison confortable à habiter ; comme quoi écouter son âme, ça fait bouger les choses.

Cette écoute intérieure me fait vivre une paix profonde durant de longs moments. Il m’arrive de chercher à retrouver cet état d’être lorsque je vis une émotion disons, moins confortable.

Je réalise que de Chercher à vivre autre chose que ce que je vis à l’instant même reste encore du Faire. Je n’ai pas à faire quoi que ce soit pour Être. Je n’ai qu’à Être tout simplement.

Comment fait-on ça, me diriez-vous ? Justement on ne fait rien.
C’est ce que je découvre en vivant le Silence, être seule par moment et goûter à la beauté du Moment Présent. Il n’y a Rien à Faire, pas de technique, pas de respiration spéciale, pas de prière ou d’incantation.
Simplement RIEN du tout.

Je suis déjà un être merveilleux. Ma splendeur est déjà là. Je lui fais de la place simplement en n’essayant pas d’être autre chose que ce que Je Suis. Cela veut dire de laisser tomber les masques et les attitudes que j’ai acquises pour me conformer à une image de ce que je pense devoir être.

C’est pour quoi j’ose et j’expérimente jusqu’à ce que la peur revienne me visiter. Je contacte mon Essence et lui fait de la place puis la Paix s’installe à nouveau. C’est une danse d’une grande Beauté qui me rempli d’un sentiment de gratitude et d’unité profonde avec la Vie!

Merci d’être ce que vous êtes, Je vous aime XX

Tant que vous ne vous serez pas réconcilié avec ce que vous êtes,
vous ne serez pas contente de ce que vous avez.
Doris Mortman

J'aimerais recevoir Gratuitement l'Infolettre

Le sujet ?
La Conscience au Quotidien

Votre adresse courriel
Votre prénom
Puis


Je vous promets d'utiliser votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer notre Infolettre.