La Liberté vient avec l'acceptation


Je dois vous avouer que j’ai été incapable de faire l’infolettre de décembre. Je n’avais pas d’inspiration. J’ai accepté le fait que je ne voulais pas écrire n’importe quoi.

En ce début d'année, j'ai enfin compris la raison pour cette apparente procrastination : je suis simplement en train de faire le deuil d’une partie de ma vie !

Par respect pour moi-même et aussi pour la Vie qui circule en moi, j’ai, durant toute l’année 2011, fait une série de choix et développé de nouvelles façons de vivre mon quotidien. Ces changements (quelques uns assez majeurs) semblent avoir créé un vide et m'ont laissé sans repaires/repères habituels.

J’ai oscillé durant cette année entre une grande paix intérieure, une vitalité accrue et des moments d’incertitude où je me demandais si tout ça avait un sens.

Pourtant, je ne regrette aucune des décisions que j’ai prise en 2011. Chacune a été prise sous l’impulsion de mon âme. Des choix clairs, sans équivoque. Curieusement, même si plusieurs de ces choix pourraient sembler « fous » pour certains, je me sens plus saine d’esprit que jamais.

Je crois que c'est la première fois de ma vie où je me sens aussi calme face au futur et autant en paix avec la vie. La connexion avec mon essence, mon intuition, mon âme sont plus fortes que jamais et cela perdure, semaine après semaine.

Je ne vous cache pas que parfois, la connexion est plus faible. Je veille alors précieusement à la nourrir car c'est ce lien avec mon Moi profond et avec la Source qui me donne le goût de me lever chaque matin et de dire Oui à la Vie.

En acceptant de vivre en accord avec Ce Que Je Suis Vraiment, je me sens de plus en plus Libre !
Libre d'Oser afficher mes couleurs
Libre de mes croyances limitantes
Libre de m'épanouir
Libre d'Être Qui Je Suis Vraiment

Pour cette nouvelle et fameuse année 2012, je vous souhaite ce qu'un ami très cher m'a souhaité :

Autant de bonheur que vous êtes capables de supporter.


Tout dans l’univers est à l’intérieur de vous.
Posez-vous les questions à vous-même.
Rumi


Votre santé mentale est bien plus importante
que les petits détails.
Sarah Ban Breatnach

J'aimerais recevoir Gratuitement l'Infolettre

Le sujet ?
La Conscience au Quotidien

Votre adresse courriel
Votre prénom
Puis


Je vous promets d'utiliser votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer notre Infolettre.