Ça vous dit quelque chose le 11-11-11 ?


La fameuse date du 11-11-11 est arrivée. Pour certains, ce n'est qu'une suite de chiffres ou une coïncidence. D'autres choisissent d'y voir quelque chose d'important.

Je ne sais pas ce qui en est vraiment. Cela me fait penser à la St-Valentin, aux anniversaires de naissance, à la fête des mères, celle des pères et de toutes les autres.

Depuis les dernières années, une partie de moi se rebelle lorsqu'arrive les anniversaires de ci ou de ça ou de telle personne et que je me sens obligée de souligner par un cadeau, un appel, un coucou.

J'ai envie de choisir quand j'ai envie de célébrer l'amour que j'éprouve pour une personne. Je veux offrir du temps ou un présent pour souligner l'amitié au moment où je le "ressens" et pas à une date définie.

Je sais que pour certaines personnes c'est très important. Je me pose tout de même la question pourquoi ne pas souligner notre amitié, notre amour à tous les jours, pourquoi attendre ?

Je peux célébrer à tous les jours, remercier la Vie pour ses cadeaux, partager ma beauté et mes dons, accueillir la Grâce qui vient à moi et enfin accepter que je la mérite.

Ça ne m'empêche pas de souligner une date "spéciale" comme le 11-11-11 dans quelques heures (à 11h11 GMT, ce qui veut dire 6h11 du matin ici au Québec).

J'ai envie de me joindre aux millions de méditants à travers le monde qui s'aligne dans leur cœur et leur vision d'un monde où règne le respect, la joie, l'amour et la paix.

Il est dit que ce vers quoi on porte son attention, là va l'énergie.

Et si notre Vision commune d'un monde sain, d'une belle planète verte et bleue, de communications authentiques et bienveillantes était maintenue non seulement le 11-11-11 ou pendant ma méditation quotidienne mais constamment ? Comme un paysage en "background"?

Chaque matin, je suis un Être Nouveau.
Chaque jour, c'est mon anniversaire.



Je nous souhaite Bonne Fête,

une nouvelle Humanité est née !


La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout.
Faire face au changement et se comporter comme un
esprit libre en présence du destin est une force invincible.
Helen Keller


J'aimerais recevoir Gratuitement l'Infolettre

Le sujet ?
La Conscience au Quotidien

Votre adresse courriel
Votre prénom
Puis


Je vous promets d'utiliser votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer notre Infolettre.