Inspirations dans l'instant
de Sandy


Dans l'instant, les inspirations se manifestent, telles des perles déposées sur la route pour se rappeler...

Qui Je Suis.

Des inspirations "vivantes", intenses et remplies du Sacré
qui anime la Vie !

Que ces mots et ce qu'ils font vibrer dans votre Être vous accompagnent dans "vos" inspirations du moment.



La répétition parait ennuyante parce que je ne suis pas pleinement présente. La présence au moment fait en sorte que tout est « vivant » et nouveau.

Comment puis-je demander l’amitié, l’affection, la reconnaissance des autres si je ne me les donne pas à moi ?

En te libérant des résistances et de ce qui vient avec, tu fais de la place pour la Grâce. Elle apparaît dans ta vie lorsque tu reconnais Ce Qui Est, lorsque la Vie est accueillie et aimée.

Si tu mets autant d’énergie à être plus consciente et présente, c’est uniquement pour moins souffrir. Tu es accro à te sentir bien. Être conscient n’est pas un but en soi. La Conscience est là, présente. Elle s’exprime lorsque tu te libères des illusions qui voilent ton expérience de la réalité. Tu n’as pas à faire des efforts pour cela.

En acceptant Ce Qui Est dans l’Instant, la Conscience est libre de s’exprimer. Et c’est là que Ce Que Tu Es se dévoile au grand jour.

Lorsque toute ton identité s’évanouit, que reste-t-il ? Rien. Que du Vide. Du Silence. De l’Espace. Et la Conscience dont tu n’avais pas conscience se dévoile dans toute sa splendeur. La Conscience qui est toujours ici maintenant. Qui est Qui Tu Es.

« Être » ne veut pas dire aucune émotion, aucune pensée, aucune préférence. L’Être est touché par ce qui se passe, il n’est pas indifférent, il est non réactif.

Quand tu cesses de vouloir "contrôler" ta vie, tu es en vacances perpétuelles !

Lorsque tu vis dans l'Un, les opposés peuvent te toucher, t'émouvoir, mais n'auront plus le pouvoir de faire de ta vie un cauchemar.

Tant que tu n'acceptes pas Ce Qui Est, Tel Qu'Il Est, sans vouloir qu'Il soit un peu plus, un peu moins ou autrement, Ce Qui Est est devant toi et te regarde droit dans les yeux.

Si tu sembles choisir la souffrance plutôt que la conscience dans ton quotidien, réalise que ce n'est que par habitude. Ne t'en veux pas.

Tu Es Conscience. Ne crois pas que tu es autre chose que Cela. Plus tu t'identifies à autre chose que cette Conscience, plus tu crois en être éloignée, l'avoir perdue ou ne pas être de Cela. Tu ne peux pas être autre Que Cela. Tu Es Cela que tu le crois ou non. Si tu veux, tu peux t'amuser à t'identifier à cette Conscience, si tu tiens à t'identifier à quelque chose. Saches cependant que l'identification à la Conscience n'est pas la Conscience consciente d'être Conscience.

Seule l'acceptation de Ce Qui Est te permet d'entrevoir la Réalité et d'en avoir une conscience qui sort de l'entendement ordinaire et limité.

Vivre en Conscience est vivre sans repères.
Sans repères pour fonctionner de façon automatique.
Sans références pour perpétuer le passé.
Sans fondations pour construire sur une base illusoire.

C'est par l'amour de soi que la véritable transformation a lieu.

Un pas à la fois, c’est tout ce que cela prend pour arriver au bout du chemin.

Au Coeur de moi existe le silence, la paix intérieure.

La Joie est au cœur de celui prends le temps de la cueillir.

Il n'y a plus rien d'important que maintenant.

Je bénis tout ce qui m’arrive dans ma vie.


L'Essentiel, c'est le Cœur.


J'aimerais recevoir Gratuitement l'Infolettre

Le sujet ?
La Conscience au Quotidien

Votre adresse courriel
Votre prénom
Puis


Je vous promets d'utiliser votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer notre Infolettre.