Développer son Intuition
avec le Tarot Zen Osho


Le Tarot Zen d'Osho est un tarot Méditatif. Il incite à la réflexion et au recueillement. Il propose un contact avec le Bouddha en moi.

« Le bouddha n’est le monopole ou la propriété de personne. La bouddhéité est l’Essence de tout ce qui existe, l’intime profondeur des êtres. Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste pour être un bouddha. L’éveil transcende tous les concepts religieux, il est de la nature même de tout un chacun. Invitez le bouddha en vous à participer à vos activités quotidiennes, afin que chaque moment de votre vie soit une méditation, une grâce, une beauté, une bénédiction. » Osho Rajneesh

Il est utilisé par ceux et celles qui font du cheminement personnel et spirituel. C'est un outil pour faciliter le travail intérieur et la croissance spirituelle. Il est excellent pour travailler avec les ancêtres, les anges et les guides spirituels.

Ce jeu particulier propose une lecture d’âme plutôt que la prédiction du futur. Une lecture du moment présent pour me guider sur ma route, pour clarifier les enjeux du quotidien, pour rester centré et aligné sur mes objectifs personnels et professionnels. Il m'aide à développer l’Intuition, la clairvoyance, la capacité de synthèse et la Présence.

L'histoire du tarot remonte à plusieurs milliers d'années. Sa véritable origine est inconnue. Son introduction et sa diffusion primaire nous vient des gitans et tziganes d'Europe et d'Occident. On dit qu'il est en fait le Livre de Thot et nous vient des anciens égyptiens en tant que Livre de la Vie.

Le tarot traditionnel est utilisé pour transmettre des enseignements, prédire l'avenir, comme jeu de société, pour interroger l'inconscient, à l'analyse de l'esprit et de l'âme, comme cheminement personnel.

Le Tarot Zen d'Osho n'est pas un jeu de tarot traditionnel mais quelque chose d'Inspirant et Magnifique à la fois. Il nous incite à prendre la Responsabilité de ce qui nous arrive et à Lâcher prise sur le besoin de contrôler notre Réalité.

Depuis sa première publication en 1995, il a été traduit en 18 langues et est devenu l'un des jeux de tarot les plus connus dans le monde.

Sa créatrice est Ma Deva Padma, née Susan Morgan Ostapkowicz, aux États-Unis en 1947. Cinq années lui ont été nécessaires pour créer le design du jeu, peindre les lames, composer les commentaires et sélectionner les textes d'Osho. Son studio était dans la même maison que ce dernier.

Le Tarot Zen d'Osho est composé de 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs plus une carte sans nom représentée par l'image de Osho lui-même.

J'aimerais recevoir Gratuitement l'Infolettre

Le sujet ?
La Conscience au Quotidien

Votre adresse courriel
Votre prénom
Puis


Je vous promets d'utiliser votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer notre Infolettre.